Avis CAMPING BEL AIR

Combien des emplacements de camping possède CAMPING BEL AIR?
Est-ce que CAMPING BEL AIR donne accès aux installations sanitaires au prix de la location d'un emplacement de camping?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BEL AIR ?

Florian

Très bon camping, passage éclair pour ma part mais je note les piscines et leur sécurité nickel, l'aire de jeux enfants au top et bien entretenue, les sanitaires/douches très propres en début comme en fin de journée c'est à souligner car c'est assez rare en camping ! Petit bémol sur le parking visiteur un peu petit et pas assez indiqué/visible.

Alexandra
@Florian

Est-ce qu'il organisent quelques animations pour les enfants ? D'ailleurs, y a-t-il une épicerie et un resto à proximité ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING BEL AIR. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CANCALE NAUTIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAMPING BEL AIR?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAMPING BEL AIR fournit-elle?
Le camping de CAMPING BEL AIR ou de CAMPING LE BOIS PASTEL est-il mieux placé?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING BEL AIR

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BEL AIR?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CAMPING BEL AIR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Quelles exigences CAMPING BEL AIR impose aux candidats pour les employés?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCAMPING BEL AIR, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING BEL AIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère CAMPING BEL AIR?
La société opère en Bretagne
Est-ce que CAMPING BEL AIR a une page sur fb?
Oui, CAMPING BEL AIR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Camping-Bel-Air-186110945238153/
Où est située CAMPING BEL AIR?
Le siège social de CAMPING BEL AIR est ROUTE DE SAINT MALO, 35260 CANCALE
Est-ce que CAMPING BEL AIR a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est campingbelair63@orange.fr
Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING BEL AIR.
Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Propreté De Locaux est apparue. Les gains sont 1760 €.
Un autre recrutement dans CAMPING BEL AIR, cette fois pour le poste Ouvrière D'entretien Polyvalente.
CAMPING BEL AIR recherche actuellement un Employé(e) Polyvalent(e) (H/F).

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés CAMPING BEL AIR bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits CAMPING BEL AIR
Comment vos produits ou services tarifaires de CAMPING BEL AIR ?