CAMPING BEL AIR

ROUTE DE SAINT MALO, 35260 CANCALE
SIREN: 413101338 SIRET: 41310133800015 Téléphone: +33 6 80 26 32 09
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING BEL AIR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAMPING BEL AIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING BEL AIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

Camping très agréable propre et familial
Piscine chauffée

Victoria

Est-ce qu'il y a des mobiles house chez eux ? Est-ce que c'est propre chez eux ? Il faut réserver beaucoup en avance ? Merci

Florian
Date de l'expérience: 2021-02-03

Très bon camping, passage éclair pour ma part mais je note les piscines et leur sécurité nickel, l'aire de jeux enfants au top et bien entretenue, les sanitaires/douches très propres en début comme en fin de journée c'est à souligner car c'est assez rare en camping ! Petit bémol sur le parking visiteur un peu petit et pas assez indiqué/visible.

Alexandra

Est-ce qu'il organisent quelques animations pour les enfants ? D'ailleurs, y a-t-il une épicerie et un resto à proximité ?

Agathe
Date de l'expérience: 2020-12-22

Société dirigée par un patron très humain qui est à l'écoute de ses collaborateurs. C'est une société qui est toujours dans la recherche d'utiliser les dernières technologies. L'organisation est omniprésente et l'encadrement est à l'écoute de ses ouvriers. Les moyens fournis sont optimum et ne manquent jamais. Une très bonne entreprise pour les personnes qui veulent évoluer.
+ Tickets restaurants, déplacements indemnisés, prime intéressement....

Arnaud

Bonjour, la journée de travail dure combien d'heures ? Peut-on compter sur les heures sup ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut. Qui a travaillé pour CAMPING BEL AIR à Pornichet ? Je voudrais bien savoir uniquement deux choses: Est-ce qu'ils sont honnêtes et est-ce qu'ils payent bien ? :) Merci pour tous les renseignements !

Je sais que CAMPING BEL AIR subvient les repas des employés, comment est dans CAMPING LE BOIS PASTEL?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING BEL AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CANCALE NAUTIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAMPING BEL AIR?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAMPING BEL AIR fournit-elle?

Le camping de CAMPING BEL AIR ou de CAMPING LE BOIS PASTEL est-il mieux placé?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING BEL AIR?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CAMPING BEL AIR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelles exigences CAMPING BEL AIR impose aux candidats pour les employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCAMPING BEL AIR, chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de CAMPING BEL AIR! Ils recherchent Ouvrier Polyvalent (H/F), prouvez!

Chez CAMPING BEL AIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

CAMPING BEL AIR Questions fréquentes