ALUDECO

SIREN: 420056335 SIRET: 42005633500037
Évaluation 4.2/5

Avis ALUDECO

4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALUDECO ?

Que voulez-vous savoir sur ALUDECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

boniniisabelle@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-11

9/09/2021pose et remplacement de gouttières. Bravo pour ce travail de très belle qualité et pour votre professionnalisme !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté se trouve la société HAPPY DAY EVENTS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ALUDECO?

Est-il vrai que ALUDECO s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

L'entreprise HAPPY DAY EVENTS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ALUDECO?

Les enfants des employés ALUDECO reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans TRBL que dans ALUDECO?

Est-il vrai que ALUDECO s'occupe de couverture des toits?

catherine

Esc-ce queALUDECO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

lionel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ALUDECO

catherine

Chez Lunel-Viel, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre ALUDECO? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ALUDECO? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

ALUDECO Questions fréquentes