COFASUD

Solliès-Pont

Avis COFASUD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COFASUD ?

Que voulez-vous savoir sur COFASUD ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

nul .
pas de service aprés vente , directeur qui n'assure aucun suivi , je les ai appelés plusieurs plusieurs fois pour réparer plusieurs erreurs d'installation; ils ne veulent envoyer personne , mais nous ne comptons pas nous laisser faire .

Timeo

vous ont-ils dit qu'ils "ne veulent pas envoyer de technicien chez vous" ? avez-vous essayé d'appeler un autre électricien aux frais de Cofasud?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que COFASUD s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de COFASUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL LE POELE A BOIS que dans COFASUD voisine?

Je sais que SARL LE POELE A BOIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COFASUD?

Vous ne savez pas si COFASUD, comme TECHNIQUE BATIMENT INDUSTRIE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Les employés de COFASUD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

estelle

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COFASUD et sont-elles rémunérées?

alexia

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

estelle

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour. Quelle société de Solliès-Pont est un leader dans le domaine des Services de construction et de rénovation? Merci d'avance.

Est-ce que vous croyez que la mutuelle devrait être offerte par votre entreprise?

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que COFASUD

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez COFASUD aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

COFASUD ne peut probablement pas trouver Electricien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

COFASUD recherche actuellement un Electricien.

COFASUD Questions fréquentes