LM TELECOM

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis LM TELECOM

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour LM TELECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LM TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-29

TRES BONNE ENTREPRISE

Louis

Ces deux avis se contredise à qui devons nous fier ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

ca fait 10 ans qu'elle existe si elle était si mauvaise que ça....

Louis

Peut être aussi cette entreprise peut avoir des manquement mais pourquoi est ce que les employés n'en parlent pas au patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16

honte à cette société qui a une secrétaire qui ne dit même pas bonjour et qui remet en doute votre parole. sans commentaire........

Robin

Chaque secrétaire est la même chez LM TELECOM ?

CAR C'EST EN ANONYME

bonhomme34@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-12

appelé le 12.01.2021, car internet défectueux, eu secrétaire qui d'abord ''ne m'a pas trouvé'' dans les réclamations, puis m'a jeté... en me disant juste contactez votre opérateur... et hop ! a raccroché ... LM bravo ! ça doit pas aller fort chez vous ....

Bastien

Vraiment ? C'est le service client chez LM TELECOM ?

effectivement en cas de soucis on contacte son opérateur, je ne pense pas qu'on lui ai raccroché au nez.

Bastien

Bonjour, je voudrai savoir si après avoir contacté l opérateur le problème sera résolu immédiatement?
Cordialement.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-28

L'entreprise LM TELECOM recherche actuellement un technicien en télécom pour travailler sur la ligne terminale. L'annonce mentionne que l'entreprise recherche une personne ayant de l'expérience en électricité et en tirage de câble. Pourriez-vous préciser les tâches spécifiques liées à ce poste et les compétences requises en matière d'électricité ?

Quel genre d’événements LM TELECOM offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

Les gens de LM TELECOM partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

LM TELECOM livre des services dans le secteur Services de TI? Recommandez-vous les services de cette entreprise? Merci

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de LM TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

laëtitia

Offrent-ils des avantages / assurances dans LM TELECOM?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LM TELECOM

laëtitia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Béziers

L'atmosphère entre les employés de LM TELECOM est-elle nerveuse?

LM TELECOM ou DSL TELECOM utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

TRANSPORTS BIAU CLAUDE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LM TELECOM?

LM TELECOM ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de LM TELECOM.

LM TELECOM Questions fréquentes