FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH

Rillieux-la-Pape
Évaluation 3.8/5

Avis FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH

3.8

Combien l'entreprise FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH ?

Christian G
Date de l'expérience: 2017-12-15

29 des meilleures années de ma vie professionnelle.....
Beaucoup découvert
Beaucoup appris
Rencontré énormément de personnes, clients et collaborateurs différents, et toujours enrichissant.
De juin 1989 à décembre 2017
Merci Guy..merci Stephane, Merci José..Merci Richard

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Amandine

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense, que je répondrais Non à la question si FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 1.

Mélanie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. À mon avis, le rythme de travail chez FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise propose des produits de nettoyage écologiques? FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH ou MAXI SERVICE SARL?

Je vous propose un tout nouveau poste dans notre entreprise https://www.indeed.fr/company/FRANCE-COLLECTIVITE-HYGIENE/jobs/Agent-Technique-Maintenance-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Distributeurs-fb5e1685bd880469?fccid=4edccd01f980d270&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH ou PROVEN ORAPI?

Comment FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH? Merci pour des infos.

La société LOGOCLUB est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH? Quelles sont des conditions au poste de commercial? Cette position a retenu mon attention. J'habite à Bourg-en-Bresse.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement pour Hôtesse D'accueil est en cours dans FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH.

FRANCE COLLECTIVITE HYGIENE ABREGE FCH Questions fréquentes