Avis MAIS D ACCUEIL MULTIS INTERGENERATIONN
Il est proposé un poste de Moniteur(trice) adjoint(e) d’animation en crèche, salaire non indiqué.
Mission centrée sur le bien-être de l’enfant : accueil familles, développement, changes et couchage, avec règles d’hygiène strictes. Exigence forte : diplôme reconnu par l’arrêté du 29/07/22 + 2 ans d’expérience obligatoires. Avantage mis en avant : travail encadré par du personnel diplômé.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non précisé : en interne, la charge et le rythme sont raisonnables ou c’est intense, et la paie suit vraiment?
Comment est actuellement la situation au travail chez MAIS D ACCUEIL MULTIS INTERGENERATIONN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Qui offre une meilleure stabilité de l’emploi : MAIS D ACCUEIL MULTIS INTERGENERATIONN ou KOALA KIDS ?