LYCEE MARIE FRANCE

18 AVENUE MARCEL CASTIE, 83000 TOULON
Éducation

Avis LYCEE MARIE FRANCE

D'autres entreprises paient plus que LYCEE MARIE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE MARIE FRANCE ?

K TO
Date de l'expérience: 2023-10-01

A fuir passez votre chemin ne gaspillez pas votre argent
Pas de pédagogie. Des élèves tirés vers le bas par deux enseignantes de matière professionnelle Renvoie des élèves sans vrai motif des mensonges pour étayer des faits de la part de certaines enseignantes en matières professionnelles,des notes faites au faciès.
Les enseignants des autres matières n’ ont pas leur mot à dire. La direction qui s’ amuse et se moque de l’ émoi des élèves lors de sanctions très discutables. Le diocèse ne fait rien personne ne met son nez là-dedans
Élèves en classe de première qui se drogue au sein même du lycée ( cocaine )
Une professeur principale qui fuit les rendez-vous avec les parents les laissant sans réponse
Une (supprimé par l'administrateur) cet établissement A dénoncer haut et fort

Près de LYCEE MARIE FRANCE il se trouve l'etreprise GROUPE ATRIUM LES TEMPS D ART. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GENTEL GLOBAL SOLUTIONS et LYCEE MARIE FRANCE. Quelle est plus grand?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LYCEE MARIE FRANCE ou en LYC GEN TECHNOLOGIQUE DUMONT D URVILLE?

Pourquoi pensez-vous que LYCEE MARIE FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

cindy

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE MARIE FRANCE est un bon choix?

lisa

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LYCEE MARIE FRANCE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

cindy

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LYCEE MARIE FRANCE?

Savez-vous si LYCEE MARIE FRANCE recrute? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Écrivez des commentaires sur LYCEE MARIE FRANCE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

LYCEE MARIE FRANCE Questions fréquentes