BRICOZOR

1 RUE PHILIPPE LEBON, 14120 MONDEVILLE
Évaluation 2.3/5

Avis BRICOZOR

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRICOZOR ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOZOR ?

sistine
Date de l'expérience: 2022-10-21

Catastrophique !!!!

Service commercial déplorable.

Plus d'un mois pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le bon produit commandé.

À chaque fois plus d'une semaine pour avoir un retour...

Perte de temps considérable...

Aucun geste commercial.

Et selon eux, ce n'est pas grave... c'est normal, l'erreur humaine existe... Oui, mais elle a des limites !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BRICOZOR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Apparemment, Université PSL offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez BRICOZOR?

Est-il vrai que dans BRICOZOR, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que l'employeur BRICOZOR organise des formations pour ses collaborateurs pour améliorer leurs compétences? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Quels revenus en tant qu' Expert quincaillerie chez BRICOZOR? Faut-il parler en anglais?

Les structures organisationnelles de BRICOZOR et ABRAXAS LIBRIS sont-elles similaires?

Salut. Quelles sont des compétences requises pour travailler chez BRICOZOR au poste de chef ? Merci de vos réponses

Je peux avoir une mutuelle dans BRICOZOR en tant qu'étudiant ?

gaëtan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BRICOZOR?

axelle

Malheureusement, BRICOZOR ne propose pas cette option

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur BRICOZOR. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Avez-vous de nouvelles informations sur BRICOZOR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans BRICOZOR, recherchez finalement Développeur Web.

Dans BRICOZOR, recherchez finalement Traffic Manager.

BRICOZOR Questions fréquentes