
Avis RUE DES HOMMES
Selon vous, RUE DES HOMMES offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Je souhaiterais effectuer un retour pour un article qui ne me convient pas, mais je ne peux pas me connecter à mon compte client (mot de passe non reconnu) Impossible également d'en créer un nouveau. Je ne peux donc pas télécharger le formulaire de retour et je n'obtiens aucune réonse du service client. Je me retrouve avec une chemise que je ne porterais pas. J'ai constaté en lisant les différents avis que de nombreuses personnes sont dans la même situation. Je suis très déçu par Rue des Hommes et je n'effectuerais plus de nouveaux achats. De plus, je me demande comment ces pratiques peuvent être tolérées.
Mauvais article reçu. Impossible de joindre un service client au téléphone et aucune réponse aux mails.
100 euros de perdus pour un article que je ne mettrai jamais. Site à fuir
Est-ce qu'il existe d'autres moyens de contacter le service client, comme un chat en direct ou un formulaire de réclamation ? Quelles sont les étapes pour obtenir un remboursement dans ce cas ?
Point de livraison changé sans que l acheteur soit prévenu
Pas reçu le bon article commandé
Retour payant alors que ce n'est pas de mon fait
Article livré en vrac dans le sachet de transport
Dommage le retour n est pas gratuit