RUE DES HOMMES

270 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 69730 GENAY
SIREN: 484374830 SIRET: 48437483000046 Téléphone: +33 6 64 82 94 69

Avis RUE DES HOMMES

Est-ce que le site Place des Tendances est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur RUE DES HOMMES ?

Mouxie 22
Date de l'expérience: 2023-09-09

Point de livraison changé sans que l acheteur soit prévenu
Pas reçu le bon article commandé
Retour payant alors que ce n'est pas de mon fait
Article livré en vrac dans le sachet de transport

Michèle

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire que la photo que vous avez vu n'a rien à voir avec ce que vous avez reçu?

chantal55
Date de l'expérience: 2021-07-25

Dommage le retour n est pas gratuit

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez RUE DES HOMMES!

Est-il vrai que RUE DES HOMMES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Il y a AlphaBody près de RUE DES HOMMES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: URGENCE DOCTEURS ou RUE DES HOMMES à proximité?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en NATURADIS qu'en RUE DES HOMMES?

Avez-vous peur que RUE DES HOMMES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

sabrina

Comment puis-je contacter RUE DES HOMMES dès que possible? 0664829469 est occupé tout le temps.

valentine

Vous pouvez écrire à logistique@ruedeshommes.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.ruedeshommes.com/.

sabrina

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de RUE DES HOMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais commenter le recrutement chez RUE DES HOMMES à Genay que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - stage, temps plein, Stage.

Y a t-il quelqu'un qui est employé par RUE DES HOMMES? Est-ce que vous pouvez travaillez en temps plein, Stage? Est-ce que la connaissance de photoshop, excel est exigée?

Si je connais le logiciel photoshop, je peux postuler pour le travail ?

RUE DES HOMMES recrute récemment pour des postes :

Stage Chargé(e) de Webmarketing, Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Chargé(e) de Webmarketing Stage

RUE DES HOMMES Questions fréquentes