HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles

Grenoble
Autres activités de service

Avis HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles ?

andrepacot
Date de l'expérience: 2023-02-28

Malgré plusieurs envois de ma carte mutuelle. Aucun changement... Les factures sont toujours envoyé à mon ancienne mutuelle ???
Je ne sais pas dans quelle langue leur expliquer.

Date de l'expérience: 2023-02-28

Pas reactif, ne prends pas en compte les changements de mutuelle, et continue d'envoyer les factures à mon ancienne mutuelle... Qui règle ces factures alors que je ne suis plus assuré chez eux ???? Malgré les relances et Envoi de ma nouvelle carte ???

À côté se trouve la société ID MOTEUR. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles?

Le ID MOTEUR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ID MOTEUR et dans la HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles suivante?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coach Santé (conseiller Médico-technique).

HOMEDIS SANTE 2 Chemin des Ronzieres 69390 Vourles Questions fréquentes