Groupe SRA Informatique

10 Allée des Ginkgos, 69500 Bron
Services de TI

Avis Groupe SRA Informatique

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Groupe SRA Informatique ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SRA Informatique ?

J
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise agréable cultivant les valeurs humaines et une bonne ambiance de travail

Jeannine

Je voulais savoir si vous travaillez 35 heures par semaine ? Ils offrent un CDI ? Merci pour votre retour et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous que BAJOO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Groupe SRA Informatique?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans Groupe SRA Informatique ou dans une autre entreprise de la région - BAJOO?

Ils disent qu'en M.G.M. Solutions, qui est à côté de Groupe SRA Informatique, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

noémie

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

marc

Groupe SRA Informatique est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noémie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, travaillez-vous chez Groupe SRA Informatique à Bron? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez Groupe SRA Informatique,? La discussion semble terminée.

Groupe SRA Informatique Questions fréquentes