
Avis ECOLE DE CONDUITE PREZEAU
Si ECOLE DE CONDUITE PREZEAU augmente ses tarifs pour devenir plus écoresponsable, acceptez-vous de payer la différence ?
Félicitations à ECOLE DE CONDUITE PREZEAU pour cette offre d'emploi en tant que moniteur / monitrice d'auto-école. Il est clairement indiqué que le candidat doit être titulaire du BEPECASER et avoir de l'expérience dans l'enseignement de la conduite et du code pour les permis B. Cela montre que l'entreprise recherche des professionnels qualifiés et expérimentés. Est-ce que l'entreprise offre une formation continue aux moniteurs afin de les aider à rester à jour avec les dernières réglementations et techniques de conduite ? Quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste ?
Très bonne apprentissage au permis un grand merci particulier a********* qui m'a former a la conduite
Qui m'a permis de lavoir du premier coup mon permis
Bonjour @Kelly perrois pouvez vous svp me dire combien de temps a duré votre apprentissage chez eux ? Le coût de formation était il au top ?
Permis du premier coup grâce à un super moniteur merci en core à Mario avec lui permis assuré
Merci pour l'information peut on choisir le formateur qu'on veut ou ils nous sont attribués ? Cordialement
Avis très positif à cette à cette auto école
Un grand merci au moniteur en particulier à Kévin
Les utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction concernant l'apprentissage du permis de conduire chez ECOLE DE CONDUITE PREZEAU. Quel rôle spécifique les moniteurs semblent-ils jouer dans cette expérience positive ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de ECOLE DE CONDUITE PREZEAU sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Cartographie de ECOLE DE CONDUITE PREZEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI