ID MOTEUR

3 CHEMIN DES RONZIERES, 69390 VOURLES

Avis ID MOTEUR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ID MOTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ID MOTEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez ID MOTEUR comme une responsable d'affairs internationales pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous.

J'ai vu une bannière que l'etreprise HOMEDIS SANTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ID MOTEUR?

fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité fait-elle partie de ID MOTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs) est l'un des domaines d'activité de ID MOTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où produisent-ils des moteurs électriques pour voitures, en ID MOTEUR ou en JST TRANSFORMATEURS?

Avez-vous peur que ID MOTEUR commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Le recrutement des étudiants est en cours.Il y a des offres sur le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38a3d03f4fd51b92&fccid=851f6f914aa6d325&vjs=3?

ID MOTEUR comme JST TRANSFORMATEURS offre des forfaits pour Noël?

ID MOTEUR possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Est-ce que quelqu'un sait que ID MOTEUR à Vourles recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

ID MOTEUR recrute récemment pour des postes :

Un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)

Que doivent savoir les candidats au travail chez ID MOTEUR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Nouveau recrutement dans ID MOTEUR. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ID MOTEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur Montage pour la première fois.

ID MOTEUR Questions fréquentes