Avis 2 M DISTRIBUTION

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez 2 M DISTRIBUTION. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.

Laisser un commentaire à propos de 2 M DISTRIBUTION

Quant a ce nouveau poste vendeuse/vendeur en produits de beauté, combien peut-on gagner par mois a Marignane/
Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans 2 M DISTRIBUTION ou RACING LUBES?
Les enfants des employés 2 M DISTRIBUTION reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2 M DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de 2 M DISTRIBUTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

2 M DISTRIBUTION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Un vendeur a la possibilité de définir un horaire flexible dans une station-service?
Êtes-vous de Thiais? Participez au premier recrutement chez Vendeur à 2 M DISTRIBUTION.
2 M DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!
De nouveau en Thiais ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
2 M DISTRIBUTION recherche actuellement un EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F).

La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus a contribué aux changements dans le marché des carburants. Vu la diminution drastique de déplacements causée par le confinement, la demande mondiale pour le pétrole a chuté et aux États-Unis le prix du baril a atteint le prix négatif pour un certain temps. Le prix bas du pétrole a une importance primordiale pour les pays exportateurs qui sont confrontés au dilemme si leurs investissements seront encore jamais rentables. Cette crise, préalablement décrite comme inévitable par les économistes, a renforcé l'engagement de grandes compagnies européennes comme Total français dans les sources d'énergie renouvelable. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais le prix du pétrole chutera dans les stations-service ?
enzo
je ne pense pas... les distributeurs vont s'enrichir en achetant moins cher et vendant comme toujours

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 2 M DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 2 M DISTRIBUTION

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société 2 M DISTRIBUTION et écrivez quel type d'employeur elle est.
Dans 2 M DISTRIBUTION, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, vendeur, vendeuse
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
1550 est le salaire moyen en 2 M DISTRIBUTION.
L'adresse du site Web est https://2mdistribution.fr/