SKARA

5 RUE ANTOINE CHAPERON, 42300 ROANNE
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SKARA n’est pas vérifiée

Avis SKARA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SKARA.

D'autres entreprises paient plus que SKARA ?

Que voulez-vous savoir sur SKARA ?

Sabrinakem
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

J’aime pas ce logiciel, il est trop complexe et pas du tout intuitif. La formation d’un jour, zéro pointé. Je ne vous le conseil pas.

Julien

Bonjour, et est-ce que vous avez la possibilité de changer de logiciel afin d'avoir un autre qui vous facilitera la tâche?

Laquelle des entreprises SKARA ouPC VITAL fait son travail en hiver?

À proximité, nous avons USE et SKARA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quels sont les premiers et derniers objectifs du poste développeuse informatique

Est-il vrai que SKARA utilise des technologies plus récentes que PC VITAL?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SKARA?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

amandine

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que SKARA garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SKARA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.