SAS VALMY INDUSTRIES

SIREN: 832864714 SIRET: 83286471400015 Téléphone: +33 4 77 23 11 21
Évaluation 2.3/5

Avis SAS VALMY INDUSTRIES, Offres d'emploi

2.3

Les employés de l'entreprise SAS VALMY INDUSTRIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VALMY INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SAS VALMY INDUSTRIES ou dans TOUT EN TETE?

Est-il vrai que SAS VALMY INDUSTRIES s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SAS VALMY INDUSTRIES ou BLUE MERMAID?

SAS VALMY INDUSTRIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

bruno

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste magasinier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martin

Non, des questions basiques. L'avantage est que SAS VALMY INDUSTRIES appelle toujours le candidat.

bruno

En effet C'est vraiment important, merci.

SAS VALMY INDUSTRIES crée des designs compliqués ou plutôt simples?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS VALMY INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SAS VALMY INDUSTRIES offre une mutuelle ? Je voudrais aussi savoir s'il est possible de gagner 3333 € dans cette entreprise ?

Bonjour. Je viens de postuler au poste d' opérateur de production. Pouvez-vous me dire quelles sont les questions interdites pendant un entretien d’embauche ?

Je cherche un emploi comme opérateur de production. Savez-vous quel type de contrat d'embauche offre SAS VALMY INDUSTRIES?

pouvez-vous gagner beaucoup d'argent dans SAS VALMY INDUSTRIES?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SAS VALMY INDUSTRIES .

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Notre nouvelle proposition sur https://www.indeed.fr/company/VALMY/jobs/Op%C3%A9rateur-R%C3%A9gleur-Production-Industrielle-2420a1d8044e7bda?fccid=601b7408b5ac7473&vjs=3

SAS VALMY INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Qualité - H/F, Technicien de maintenance industrielle H/F, Opérateur de production H/F

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va SAS VALMY INDUSTRIES?

Êtes-vous de Mably? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JVPSChef D'équipe De Production (H/F) chez SAS VALMY INDUSTRIES.

Technicien De Maintenance Industrielle - SAS VALMY INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

SAS VALMY INDUSTRIES Questions fréquentes