VIVISOL FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis VIVISOL FRANCE

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIVISOL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVISOL FRANCE ?

François C.
Date de l'expérience: 2023-07-06

Compliment pour l’accueil téléphonique, que j’ai déjà sollicité à plusieurs reprises et je tiens particulièrement à remercier * pour sa très grande réactivité à mes demandes d’intervention.

Date de l'expérience: 2024-02-24

entreprise : malhonnete

antonin
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de technicien en assistance respiratoire chez VIVISOL FRANCE semble passionnant ! Quelles sont les exigences précises pour occuper ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine de l'assistance respiratoire est requise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise VIVISOL FRANCE recherche un Technicien Assistance Respiratoire. Le candidat devra effectuer des appareillages, réaliser des visites chez les patients, rédiger des comptes rendus d'observance, assurer la télésurveillance des traitements et effectuer des astreintes techniques. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de formation continue pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'avancement professionnel pour les techniciens de l'assistance respiratoire au sein de VIVISOL FRANCE ?

Bidou
Date de l'expérience: 2023-02-22

Cette entreprise est à fuir il y a toujours des problèmes avec les papiers, les interlocuteurs sont désagréable au possible, il disent qu'ils s occupent de tout mais c'est faut.
Recevoir des relences sans arrêt pour une ordonnance qu'ils ont perdu et facture pour finir alors qu'ils devaient s en occuper c'est du jamais vu ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-05-01

Entreprise basée sur les profits financiers au détriments de la qualité de travail et du bien être de ses salariés (turn-over important).
Évolution professionnelle et financière quasiment nulle et direction inhumaine.
Surcharge de travail importante.
A Bannir.

Claude

Bonjour ! Les heures supplémentaires sont-elles payées ? Il y a des formations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise à fuir, il n'y a pas de considération et la direction ne pense qu'à faire du chiffre et n'est pas à l'écoute du salarié.

Jean-Luc

Remboursent-ils l'argent pour se rendre au patient? Fournissent-ils une voiture de société ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-06-24

Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?

Manon

Les horaires de travail sont-ils flexibles ?

QUENTIN

Quelle rémunération est proposée ?

Je suis intéressé par l'offre de VIVISOL FRANCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez CETRALP?

Quels départements dans cette entreprise recommandez-vous? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/VIVISOL-France/jobs/[Technicien](/job/technicien)-68b47c498a17e8b8?fccid=a28e37eb03f655ac&vjs=3?

Merci de me dire quelle est votre opinion, mais honnêtement sur les revenus comme Assistant(e) coordination patient (H/F)

mathis

Je recherche un emploi en tant que pharmacien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

catherine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

mathis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Techexp

5800e alors que je suis sur le terrain à 1900 en temps que tech... Ta question est déplacé nan? Va dans une pharmacie vendre des dolipranes, ignorant va

Techexp

margaux

Je ne comprends pas votre avis. Quel est salaire moyen ?

helene

Gagnez-vous 1900 chez Vivisol ?

Bonsoir à vous, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-07

Salut les amis, quoi de neuf chez VIVISOL FRANCE a Lisses. Vous avez vu la derniere offert https://www.indeed.fr/company/VIVISOL-France/jobs/Gestionnaire-Ressources-Humaines-423069a035b78b6a?fccid=a28e37eb03f655ac&vjs=3? Je suis très curieux de savoir combien de personnes ont postulé et si quelqu'un est entré dans l'entreprise?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en VIVISOL FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

VIVISOL FRANCE a la même équipe harmonieuse que SCHOLA DOMUS?

Peut-on prendre des produits en verre ou en céramique à bail chez vous?

Dans VIVISOL FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-il possible de couper Vaux-le-Pénil du reste du pays?

Quels avantages pouvez-vous obtenir en travaillant en tant que technicien? Peut-être ordinateur portable?

VIVISOL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien Assistance Respiratoire, Technicien respiratoire VNI / O2

L'entreprise VIVISOL FRANCE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VIVISOL FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

VIVISOL FRANCE Questions fréquentes