APFS

Agences de sécurité
Évaluation 2.1/5

Avis APFS

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APFS ?

Que voulez-vous savoir sur APFS ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Personnel pas aimable, se prennent pour des policiers, parfois en excès de zèle, sans aucune hygiène entre 2 passagers. Pas de désinfection. Les voyageurs sont certes nombreux, mais pas pour autant du bétail!

CCP
Date de l'expérience: 2022-07-03

Lamentable, attitude inqualifiable de la part d’un personnel mal formé et stupide

Dylan

Mais pourquoi vous supposez que le personnel est mal formé ??

Date de l'expérience: 2022-07-03

J’ai reçu par les agents D’APFS , à Orly, un traitement déplorable, lors du passage au filtre , le 03/07 avec mon petit garçon de 5 ans, a qui on a confisqué le petit pistolet en plastique rouge et jaune (il en a pleuré pendant le vol..).
L’agent en charge des écrans n’avait même pas vu passer le jouet, et j’ai cru que c’était une tolérance. Je l’ai remercié et il m’a immédiatement repris le jouet l’a et montré à ses collègues qui nous l’ont confisqué.
Étant personnel navigant moi même, j’ai grande conscience de l’importance de la Sûreté aéroportuaire et dans les avions: mais je sais faire la part des choses..et un jouet d’enfant n’est même pas une imitation d’arme à feu, à fortiori quand il n’y a même pas les projectiles compris avec..
Tout ceci n’est pas partagé, ni compris par ce personnel obtus et bête, comme la responsable à qui j’ai eu affaire ce dimanche 03/07 à 17h et qui m’a répondu sans me regarder « faites ce que vous avez à faire »; cette personne n’a aucune éducation et sa grossièreté n’a d’égal que sa bêtise. J’espère que les autres personnels sont un peu plus aimables et intelligents…

Edmond

Mais de quel jouet vous parlez ?? C'est une agence de securité si je ne me trompe pas

AFPS est dangereux

Edmond

Bonjour, j'avais pas bien compris dans quel optique vous étiez lorsque vous avez évoquer cet incident avec votre enfant. Vous m'en voyer désolé. Etant personnel naviguant vous avez certainement beaucoup à nous apprendre...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gwenola
Date de l'expérience: 2022-01-26

J’ai rencontré Leila Lopez à Orly et elle fut très professionnelle, souriante et efficace. Au top !

Morgan

Leila Lopez c'est qui? La directrice?

Gwenola
Date de l'expérience: 2022-01-26

J’ai rencontré Leila Lopez super employé à Orly
Merci pour son sourire et son côté professionnel
Très efficace !

BorisSch

Et que faisait-elle à Orly ? Elle te protégeait ou quoi ?

Srh
Date de l'expérience: 2022-01-10

Personnel pas professionnel

Marius

Pourquoi vous pensez que c'est le personnel n'est pas professionnel ? Sans mentir merci de me dire la vérité. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires sur l'entreprise APFS concernent l'expérience des utilisateurs lors du passage au filtre de sécurité. Certains se plaignent du traitement déplorable et de l'attitude du personnel, tandis que d'autres saluent le professionnalisme et la gentillesse d'employés spécifiques comme Leila Lopez. Comment évalueriez-vous votre propre expérience avec le personnel de APFS lors du passage au filtre de sécurité? Avez-vous remarqué des différences de traitement ou d'attitude entre les employés ?

Valentine
Date de l'expérience: 2024-01-10

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de l'attitude du personnel et de la qualité du service offert par APFS. Une évaluation positive met en avant l'employée Leila Lopez qui était professionnelle et efficace. Comment évaluez-vous le service clientèle d'APFS ? Avez-vous déjà rencontré des employés aussi professionnels que Leila Lopez lors de vos interactions avec l'entreprise ?

Laura

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez APFS. Quant aux horaires de travail flexibles chez APFS, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de APFS Ma journée au travail dure 4-8 heures.

APFS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de LUTECE PROTECTION PRIVEE?

APFS a un meilleur système de travail que LUTECE PROTECTION PRIVEE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise APFS a-t-elle fourni à ses employés?

À quoi ressemble le social dans APFS? Je veux participer au recrutement à agent de service et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

emeline

Je travaille comme convoyeur de fonds. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans APFS?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de APFS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment ALPHA ASSISTANCE SERVICE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans APFS?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Vitry-sur-Seine.

APFS recrute récemment pour des postes :

Agent de Sûreté Aéroportuaire H/F (1 625 € a 1 713 €)

Assistant Ressources Humaines En Stage H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de APFS.

APFS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef D'équipe pour la première fois.

APFS Questions fréquentes