MAT MEDIC

Vitry-sur-Seine
SIREN: 344 319 470

Avis MAT MEDIC

Le salaire moyen dans l'entreprise MAT MEDIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAT MEDIC ?

Brenda Wescott-Doutau
Date de l'expérience: 2023-01-18

En ma qualité de MJPM j'ai pour habitude que les majeurs protégés reçoivent leur commande dans les délais prévus donc tout va bien à ce niveau. Ce jour j'ai fais la connaissance du livreur Sébastien à l'occasion d'une livraison chez une de mes majeurs protégés (1ère commande chez matmedic) et nous avons été toutes les deux bouleversées par la gentillesse du livreur, du jamais vu !!!! Bravo matmedic et merci pour votre livreur Sébastien.

Brenda Wescott-Doutau
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonne qualité. Rien à redire.

Caroline

Bonsoir , je vois que la livraison est gratuite a l ile de France et qu en est-il de la livraison en dehors de l île de France ? Merci

Date de l'expérience: 2022-03-09

bonne information par téléphone et livraison très preformante

En qualité de MJPM je fais souvent appelle à matmedic et j'ai toujours droit à des informations pertinentes parfois je suis complètement perdue et grâce à leur aide mes majeurs protégés obtiennent 100% de satisfaction. Une mention spéciale pour leur livreur Sébastien qui est d'une gentillesse bouleversante

Maryvonne

Leur politique entrepreneuriale est-elle en adéquation avec la législation en vigueur en la matière?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3700 €. Et comment va MAT MEDIC?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de service dans MAT MEDIC? Je sais que les employés ARS obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que le travail dans cette entreprise en tant que technico commerciale est passionnant et enrichissant? Il y a voiture de service?

J'ai été intéressé par l'offre de MAT MEDIC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MARBRERIE DE L EMPERADOR?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAT MEDIC dans cet aspect.

estelle

J'aimerais connaître le capital social de MAT MEDIC, vous savez ce que c'est?

alice

105 280 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

estelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Travailler pour MAT MEDIC permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez MAT MEDIC qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MAT MEDIC recherche actuellement un Technico Commerciale.

MAT MEDIC Questions fréquentes