GEN BIO

Clermont-Ferrand
SIREN: 871200317 SIRET: 87120031700174 Téléphone: +33 4 63 05 75 25
Soins de santé

Avis GEN BIO, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GENBIO?

Que voulez-vous savoir sur GEN BIO ?

Publiez des commentaires sur GEN BIO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec GEN BIO. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3500 €. Combien je vais recevoir exactement dans GEN BIO?

L'entreprise GEN BIO offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que ADELIA MEDICAL?

Quelle est la différence entre le matériel de GEN BIO et le matériel de LABORATOIRE 2A2B? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels contrats dominent chez GEN BIO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps? Nous recrutons des candidats du 2020-11-28.

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez GEN BIO.

jose

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GEN BIO?

jérémy

Non, on a une tenu décontractée dans GEN BIO.

jose

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

L'atmosphère entre les employés de GEN BIO est-elle nerveuse?

L'entreprise GEN BIO recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Offre N° 149NQHLSecrétaire Médical / Médicale (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GEN BIO.

GEN BIO Questions fréquentes