Avis BAINES MOTOS
BAINES MOTOS ou GAUTHIER SP : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Impossible de les joindre
Délai très long
Une superbe entreprise avec un accueil top
Sont ils tout le temps disponible ? Pouvez vous nous communiquer leur contact ? Ont ils une superbe équipe professionel ?
Une semaine de plus … nous en sommes à la troisième semaine d’attente pour 3 pièces À 15€…
Bref aucun service depuis le changement de direction et surtout d’employés qui sont d’une incompétence de première… jamais leur faute aucune solution propose … bref devraient aller pointer à la anpe ils seraient plus dans leur domaine… typiquement les personnes blasé de travailler et zéro pointé sur service client … normal que les ventes chutes les gars … tous les jours je vous ferais un petit retour des péripéties avec cette boutique qui ne devrait plus représenter la marque . D’ailleurs je vais envoyer une copie à la (supprimé par l'administrateur) mère . Bon courage pour la suite à demain bande d’incompétents !
La charge de travail chez BAINES MOTOS vous permet-elle de maintenir votre équilibre personnel ?