BAINES MOTOS

20 AVENUE DE LA FORET, 33320 EYSINES
Automobile

Avis BAINES MOTOS

J'hésite à commencer à travailler pour BAINES MOTOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAINES MOTOS ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Impossible de les joindre
Délai très long

Melissa

Est-ce que vous avez reçu votre commande malgré ce grand retard et cette impossibilité de joindre l'entreprise ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-08-28

Une superbe entreprise avec un accueil top

Élise

Sont ils tout le temps disponible ? Pouvez vous nous communiquer leur contact ? Ont ils une superbe équipe professionel ?

Dimitry
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une semaine de plus … nous en sommes à la troisième semaine d’attente pour 3 pièces À 15€…
Bref aucun service depuis le changement de direction et surtout d’employés qui sont d’une incompétence de première… jamais leur faute aucune solution propose … bref devraient aller pointer à la anpe ils seraient plus dans leur domaine… typiquement les personnes blasé de travailler et zéro pointé sur service client … normal que les ventes chutes les gars … tous les jours je vous ferais un petit retour des péripéties avec cette boutique qui ne devrait plus représenter la marque . D’ailleurs je vais envoyer une copie à la (supprimé par l'administrateur) mère . Bon courage pour la suite à demain bande d’incompétents !

Thierry

C'est à cause de la pandémie ? Je voulais savoir si vous avez reçu les délais avant de passer la commande ? Merci

yanis
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à la difficulté de contacter BAINES MOTOS et aux délais d'attente très longs pour obtenir des pièces. Cependant, un utilisateur a fait l'éloge de l'accueil de l'entreprise. Il semble y avoir un sentiment général de mécontentement envers le service client et les délais de traitement des commandes. Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans le fonctionnement de l'entreprise pour résoudre ces problèmes rencontrés par les clients ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MP MOTOR ou en BAINES MOTOS?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de BAINES MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

BAINES MOTOS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

margaux

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BAINES MOTOS en tant que mécanicienne?

julia

Le recrutement est en cours chez BAINES MOTOS. C'est une entreprise solide, donc oui

margaux

C'est une très bonne nouvelle, merci.

BAINES MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Eysines laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BAINES MOTOS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BAINES MOTOS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

BAINES MOTOS Questions fréquentes