OEGAZ

SIREN: 794932095 SIRET: 79493209500035
Évaluation 3.3/5

Avis OEGAZ

3.3

OEGAZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OEGAZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

M dominique
Date de l'expérience: 2021-02-17

je recommande cette société pour le professionnalisme et la rapidité d'intervention de son technicien.
De plus je n'ai pas eu de mauvaise surprise sur le coût de l'intervention et de l'heure du rendez-vous.
merci

Chloé

Ce sont les infos très précieuses ! Merci de les avoir partagé !

olivier.wadoux@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-05

Eric est intervenu très rapidement . L'intervention pour dépanner ma chaudière a été très efficace . On sent la personne passionnée par son travail

Jade

ça fait plaisir de lire qu'il y a encore des artisans passionnés par leur travail

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de OEGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de SARL CARDOEN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de OEGAZ. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de OEGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

OEGAZ paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Avez-vous besoin d'argent? Rejoignez-nous, on vous offre un bon salaire mensuel, la position à pouvoir: Monteur / Monteuse en plomberie chauffage (H/F)

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OEGAZ ou LES REGLES DE L ART?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de OEGAZ. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OFF INTERC COORD ACTIONS PERSONNES AGE et OEGAZ. Quelle est plus grand?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur OEGAZ? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est OEGAZ, vous avez tout à l'heure?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez OEGAZ. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'entreprise OEGAZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OEGAZ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plombière.

OEGAZ Questions fréquentes