MONSIEUR STEPHANE LOUVETY

673 CHEMIN DE MOULARES, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 421365198 SIRET: 42136519800025
Soins de santé

Avis MONSIEUR STEPHANE LOUVETY

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR STEPHANE LOUVETY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE LOUVETY ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Excellent médecin qui me suit depuis 20 ans. Toujours à l’écoute, aimable, patient, le docteur Louvety est extrêmement compétent et à votre disposition entre deux consultations si vous avez des inquiétudes. Très rigoureux aussi , ce qui peut être un inconvénient pour les personnes qui le sont un peu moins... Pour moi, c’est une grande qualité.

Nous avons également NL & ASSOCIES, la question du changement ressemble-t-elle à MONSIEUR STEPHANE LOUVETY?

Est-il vrai que MONSIEUR STEPHANE LOUVETY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MONSIEUR STEPHANE LOUVETY si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR JEAN NASSAR ou MONSIEUR STEPHANE LOUVETY?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR STEPHANE LOUVETY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

MONSIEUR STEPHANE LOUVETY Questions fréquentes