Avis DE LA VALLEE PETITE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DE LA VALLEE PETITE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste d'employé(e) de ménage dans un gîte touristique.
Implication dans le ménage, gestion du linge et kits d'accueil. Paiement à l'heure avec indemnités kilométriques. Exige une disponibilité totale en haute saison.
Le paiement à l'heure compense-t-il les attentes élevées en haute saison? Qui a déjà travaillé dans ce type de poste et peut partager son expérience?
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : DE LA VALLEE PETITE ou GAEC FERME DE MARCURET ?
Cartographie de DE LA VALLEE PETITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI