OUEST PARAPENTE NANTES

Marsac-sur-Don SIREN: 812030484 SIRET: 81203048400016

Avis OUEST PARAPENTE NANTES

Quels jeux OUEST PARAPENTE NANTES organise-t-elle habituellement pour les enfants?
Les entraîneurs OUEST PARAPENTE NANTES sont appréciés par des enfants?

Que voulez-vous savoir sur OUEST PARAPENTE NANTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quelqu'un des employés de OUEST PARAPENTE NANTES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Savez-vous si OUEST PARAPENTE NANTES organise toujours des activités sportives et récréatives?
OUEST PARAPENTE NANTES et MONSIEUR FLORIAN DESDOITS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?
J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de OUEST PARAPENTE NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez OUEST PARAPENTE NANTES?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezOUEST PARAPENTE NANTES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Où est située OUEST PARAPENTE NANTES?
Le siège social de OUEST PARAPENTE NANTES est 16 LIEU DIT TREVELEUC, 44170 MARSAC SUR DON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de OUEST PARAPENTE NANTES.
Quand OUEST PARAPENTE NANTES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-05-30. Consultez plus d'informations sur OUEST PARAPENTE NANTES.
Dans quelle région opère OUEST PARAPENTE NANTES?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur OUEST PARAPENTE NANTES.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici OUEST PARAPENTE NANTES

Les utilisateurs connaissent-ils OUEST PARAPENTE NANTES ?