Avis ATONA
Poste d’Ingénieur Hydraulique Urbaine expérimenté, salaire non communiqué. CDI dans un BE qui ouvre une nouvelle agence, avec conception/dimensionnement, dossiers DCE, suivi de travaux et réponse aux AO.
Grosse attente clé : autonomie forte, jusqu’à « assurer la gestion d’une agence » en plus du management et du suivi chantiers. Avantage principal : rôle structurant dans une ouverture d’agence, donc impact et visibilité.
Est-ce que les exigences sont très élevées pour un salaire resté flou, et le quotidien en BE vaut vraiment le coup à ce niveau de charge ?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 4200 €. Quel salaire ATONA donne-t-elle?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez ATONA ?