Avis BS ANTIQUITES

Courrier de BS ANTIQUITES ou de CLOS DES CIMES APPARTEMENT C2 appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Laisser un commentaire à propos de BS ANTIQUITES

BSP TRANSPORTS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BS ANTIQUITES?
BS ANTIQUITES et CLOS DES CIMES APPARTEMENT C2 vend-il sous abri?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BS ANTIQUITES que dans d'autres entreprises de Laloubère?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BS ANTIQUITES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BS ANTIQUITES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

BS ANTIQUITES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BS ANTIQUITES? Est-il grand?
beatrice
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
jade
Voici le numéro : 423663012
beatrice
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BS ANTIQUITES. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez BS ANTIQUITES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

satisfait des avantages?