MAXIMUM TORQUE GARAGE

Saint-Étienne-de-Crossey
Automobile

Avis MAXIMUM TORQUE GARAGE

J'hésite à commencer à travailler pour MAXIMUM TORQUE GARAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIMUM TORQUE GARAGE ?

Fred
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Mécano extra !!
Je suis passé lui dire bonjour, là je lui dis qu'à la prochaine révision, il faudra voir mon troisième feu stop et là il me répond qu'il est hors de question de partir sans stop.
La réparation a été faite !!
Merci pour ce professionnalisme !

Oliviercox
Date de l'expérience: 2023-06-12

Un vrai pro. A conseiller sans modération.

Melodie

Bonjour @Oliviercox stp pourrais tu me dire s'il serait possible de le solliciter pour une installation de climatisation auto ? A combien pourrais revenir le coût de ses prestation ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez MAXIMUM TORQUE GARAGE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Apparemment, dans MAXIMUM TORQUE GARAGE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PACCARD AUTOMOBILE. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que MAXIMUM TORQUE GARAGE donne des vêtements de travail comme PACCARD AUTOMOBILE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans FCH AUTOS FCH SERVICES que dans MAXIMUM TORQUE GARAGE?

MAXIMUM TORQUE GARAGE Questions fréquentes