Avis MAXIMUM TORQUE GARAGE
Mécano extra !!
Je suis passé lui dire bonjour, là je lui dis qu'à la prochaine révision, il faudra voir mon troisième feu stop et là il me répond qu'il est hors de question de partir sans stop.
La réparation a été faite !!
Merci pour ce professionnalisme !
Un vrai pro. A conseiller sans modération.
Bonjour @Oliviercox stp pourrais tu me dire s'il serait possible de le solliciter pour une installation de climatisation auto ? A combien pourrais revenir le coût de ses prestation ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MAXIMUM TORQUE GARAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cette société ELECTROCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MAXIMUM TORQUE GARAGE?
Selon vous, comment MAXIMUM TORQUE GARAGE pourrait améliorer la transparence des diagnostics et des réparations ?