ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS

Chanteloup-en-Brie
SIREN: 413473117 SIRET: 41347311700054 Téléphone: +33 1 64 77 89 20
Transport et logistique

Avis ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi pour un Responsable Grands Comptes au sein d'ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS semble être un rôle clé dans la gestion des clients et de la rentabilité des prestations. Le/la Responsable Equipe KAM sera chargé(e) de coordonner la satisfaction client, de veiller au respect des engagements contractuels et des objectifs financiers, ainsi que de soutenir et encadrer l'équipe des KAM. Le profil recherché doit avoir une solide expérience dans la gestion commerciale BtoB, de préférence dans la vente de solutions complexes. Une compréhension de l'univers pharmaceutique et une expérience internationale sont également requises.

Quelles sont les compétences spécifiques nécessaires pour réussir dans ce rôle de Responsable Grands Comptes ? Comment l'entreprise soutient-elle le développement des compétences des KAM ? Quels sont les objectifs financiers des comptes dont l'équipe sera responsable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Est-ce que ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS organise des processus de recrutement internes ? Non, ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS n'organise pas des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps partiel dans une grande.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS ? je ne sais pas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
La relation avec le patron est : mauvais.
Bof bof.

Fanny

Pourquoi vous travaillez toujours dans cette entreprise ? Il me semble que vous n'aimez pas ce travail. Ils payent bien ?

Benjamin

Pourquoi vous n'aimez pas vos collègues ? Vous avez un conflit avec eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

coline
Date de l'expérience: 2021-03-02

un poste très complet, et touche a tout, aucune journée type,entreprise avec des opportunités de développement, l'esprit est bon les équipes solidaires, nécessaire dans une entreprise en perpétuel changement, pour s'adapter au mieux au marché très changeant. l'aspect le plus difficile dans ce poste: des journées voir des semaines qui n'en finissent pas l'aspect le plus agréable: c'est dans le titre: autonomie et diversité

Pros

tres bonne mutuelle

lucas

c'est-à-dire que les tâches sont variées ?

On recherche un candidat qui connaît sap

??oui et

Sandra

Y a-t-il de grands avantages dans cette entreprise ou l'argent est-il investi dans le confort du travail ?

Je voudrais savoir s'il y a voiture de fonction, carte carburant sur le poste technicien de maintenance dans ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Non jamais juste dirugeant

Mathis

Est-ce une entreprise dynamique dans laquelle le développement est fort ?

François

Les employés reçoivent des avantages ? Les bonus, les primes ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? merci sincèrement pour les conseils.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS ou MAINFREIGHT FRANCE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 3200 €. ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS peut-elle donner plus?

ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde! Je vous prie de bien vouloir verifier cette nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60df105e250df143&fccid=42a463b58ab4bd29&vjs=3

Êtes-vous de Chanteloup-en-Brie? Participez au premier recrutement pour le poste de KAM H/f F/H chez ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS.

L'entreprise ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ARVATO SERVICES HEALTHCARE FRANCE SAS Questions fréquentes