GROUPE GUISNEL

Dol-de-Bretagne
SIREN: 393057047 SIRET: 39305704700010 Téléphone: +33 2 99 48 47 47
Transport et logistique

Avis GROUPE GUISNEL

Est-ce-que l'entreprise GROUPE GUISNEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GUISNEL ?

Albizia44
Date de l'expérience: 2023-12-29

Très satisfait de Corentin qui a posé notre cuisine Ikea, très professionnel, très soigné, rigoureux et très qualifié.

pluguffan cf
Date de l'expérience: 2023-11-15

tres bonne agence sur quimper.personne competente pour l elaboration des plans .bon timing de livraison .pose des elements avec un ouvrier maitrisant son metier. Tres bonne Agence et societe

Daniele

Bonjour, je voudrais savoir tout de même savoir si ils ont d'autre agences ailleurs?

Nini
Date de l'expérience: 2023-09-19

Livraison rapide et soigneuse et les livreurs sérieux et très gentils. (*** et *** )

Anissa

Bonjour, ils sont en partenariat avec des magasins pour leurs propres livraisons ou on peut les solliciter soi même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les utilisateurs du forum ont généralement exprimé leur satisfaction en ce qui concerne la livraison et le service offerts par le GROUPE GUISNEL. Cependant, le commentaire numéro 2 mentionne un incident de plomberie causé par une mauvaise installation du lave-linge. Les utilisateurs semblent également préoccupés par le prix élevé de certains services, comme la dépose d'un évier. Quelle a été votre expérience avec les livreurs et le service clientèle du GROUPE GUISNEL ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

david
Date de l'expérience: 2023-08-14

Le GROUPE GUISNEL recherche actuellement un technicien de maintenance pour son atelier ultra moderne GUISNEL SERVICES à Dol de Bretagne. Le technicien sera responsable des réparations et de l'entretien des rideaux et des portes des bâtiments industriels, ainsi que de l'entretien général des bâtiments. Des déplacements au sein des agences sont à prévoir. Quels types de compétences spécifiques dans la métallurgie sont nécessaires pour ce poste ? De plus, quelle est la fourchette de rémunération pour cette position ?

Didi
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour
Nous avons fait installé une cuisine dans un appartement en novembre 2022. Depuis que des soucis: le poseur a mal serré des joints et à provoqué une inondation: tout à repeindre, plinthes se sont décollées es et les joints du carrelage au sol à refaire.une **. Le dossier n est toujours pas clos.
De plus le service est très difficile à joindre et ne propose pas d entreprises pour réparer.on se sent très isolé.

david

Bonjour, je suis vraiment navré. N'est-il pas possible de vous rendre au sein de la société afin de savoir ce qui se passe?

Tonio
Date de l'expérience: 2023-03-16

Toujours un plaisir de recevoir fred et Bruno pour me livrer mes colis avec le sourire malgré les grosses journées de boulot.

vb
Date de l'expérience: 2023-02-07

Ils ont mal branché le lave linge chez moi résultat des courses j ai eu un gros dégât des eaux chez moi . Ils ne se sont même pas excusés pour la gêne occasionnée...

Marie-Louise

Vraiment désolé pour vous, l'entreprise est décrite comme une entreprise transport de meubles, est ce vous qui avez demandé la pose du lave linge ou ils l'ont proposé ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Nous attendons ce jour une pose de cuisine pour le groupe Ikea mais rien il est bientôt 11h et nous n'avons aucune nouvelle de leur part… Plus qu'à espérer qu'ils honorent leur prestation…

Nadia

C'est vraiment très bizarre...Vu que nous connaissons cet entreprise de très professionel..Depuis combien de temps êtes vous en silence radio @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Ravie de la livraison aujourd'hui de mon meuble. Equipe très efficace et serviable. A recommander++

Gabrielle

Quand est ce que vous avez commandé votre meubles est ce qu'ils ont respectés la date de livraison?

quelle est la formation GROUPE GUISNEL attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

jojo04800@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

Livraison impeccable. Service parfait. Livreurs Geoffrey et Youssef très gentils et agréables. Des pros!

Date de l'expérience: 2022-07-27

Livraison impeccable. Service parfait. Livreurs Manu et Soso très gentils et agréables. Très motivés
par leur travail. Exceptionnels.

Viviane

Bonsoir, pourriez-vous me dire de quoi dépend le prix du service ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Equipe de livreurs et installateurs sympathique et compétant. Il manque une étoile pour le prix de la dépose d'un évier que je trouve un peu élevé. 120 € pour 30 minutes de travail. J'espère que le technicien est payé en conséquence ou bien on pourrait lui donner une prime. Mesures COVID respectées et propreté de l'espace en fin de travaux assurée. C'est dommage que l'on ne m'ai pas proposer l'enlèvement des cartons car je suis bien embarrassée sur mon balcon. On va faire avec. On peut pas tout avoir.

Aurore

Pouvez-vous dire quel était le délai d'attente pour cette prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille au sein de l'entreprise en tant qu'Assistante Administrative depuis 3 ans. Entreprise avec des valeurs et nous ne sommes pas considérés comme des numéros. C'est une entreprise exigeante avec chacun et qui demande une grande polyvalence mais dans une bonne ambiance et une direction à l'écoute.

Charlotte

Est-ce une entreprise familiale ?

Adam

Quelles valeurs sont importantes ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-07

Mon mari est un conducteur de poids lourd. Groupe Guisnel est une entreprise qui a des valeurs et qui respecte ses salariés. il a très bon contact avec ses collègues, il n'y avait jamais de problèmes quand il voulait prendre un congé. Je suis contente qu'il est embouché chez eux :)

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de GROUPE GUISNEL ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GROUPE GUISNEL. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GUISNEL DISTRIBUTION SAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GROUPE GUISNEL?

GROUPE GUISNEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Connaissez vous bien cet employeur? Ils offrent un bon salaire? Quelles sont les avantages non salariaux au poste chauffeur?

Quels sont les responsabilités chez GROUPE GUISNEL?

roger

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien en GROUPE GUISNEL? C'est difficile de l'obtenir?

alice

Assez efficace. GROUPE GUISNEL dispose d'un service RH professionnel.

roger

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE GUISNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

La branche de GROUPE GUISNEL de Dol-de-Bretagne recherche un nouveau Contrôleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE GUISNEL recrute pour le poste Manager Exploitation Location (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

GROUPE GUISNEL Questions fréquentes