Avis PROTECTIC
PROTECTIC semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Ingénieur Développeur C++/Qt chez Protectic!
Votre mission consiste à développer des applications performantes et robustes en C++ dans un environnement exigeant. Promoteur d'un code propre et optimisé, vous serez impliqué dans toutes les phases du projet.
Le niveau d'exigence et les qualifications demandées sont-ils justifiés par les projets entrepris? Des avis sur l'ambiance de travail chez Protectic?
L'entreprise PROTECTIC recherche un animateur QHSE pour travailler sur un site industriel autour de Saint-Étienne. Les principales responsabilités incluent le suivi des chantiers, la gestion des habilitations et des formations, la gestion des produits chimiques, l'accueil des entreprises extérieures et le maintien de consignes de sécurité à jour. Les candidats doivent être titulaires d'une licence ou d'un master en QHSE et idéalement avoir une expérience dans la prévention des risques en milieu industriel, notamment dans le secteur du nucléaire. Pourriez-vous fournir des informations sur les perspectives d'avancement professionnel dans ce poste ? Existe-t-il des possibilités de formation continue ou d'évolution vers des rôles de gestion plus importants ?
Les missions proposées sont passionnantes et nous bénéficions d'un vrai suivi de carrière et d'une montée en compétence constante.
top! Très bonne experience. Commercial au top
Comment se déroule le processus de recrutement chez PROTECTIC (tests, entretiens, délais) ?