ACSENT DE PROVENCE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis ACSENT DE PROVENCE

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACSENT DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ACSENT DE PROVENCE ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise ACSENT DE PROVENCE cherche un cuisinier/cuisinière de collectivité. Le poste implique de réaliser les préparations, de dresser et d'envoyer les plats, ainsi que de participer à l'entretien des locaux de cuisine. Cependant, quelqu'un pourrait-il préciser les avantages offerts par cette entreprise, tels que la rémunération ou les possibilités de formation continue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

Je souhaite travailler

Rachel

C'est quoi exactement votre métier ? Je peux peut être vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

claude.barbe0650@ free.fe
Date de l'expérience: 2021-12-02

chef de cuisine pendant quatre ans ds les alpes maritimes pour la ste acsent de provence je n ai eu qu a me feliciter de cette collaboration j ai rencontré une entreprise a taille humaine a l ecoute de ses employés, j ai bénéficié d une grande autonomie ds mon travail et toujours soutenu par mes responsables de secteur, ils m ont accompagné avec efficacité ds mes demarches
ce fut un réel plaisir de travailler au sein de cette société

Monique

Ca fait plaisir un commentaire comme cela, cela semble être vraiment un bon employeur
Le salaire était correct?

Y a-t-il des desserts chez ACSENT DE PROVENCE à Marseille ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ACSENT DE PROVENCE. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ACSENT DE PROVENCE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

J'ai entendu dire que ACSENT DE PROVENCE offrait déjà depuis longtemps interessement. Comment est-ce en BISTROT DU COURS?

A V A TEX est-il un meilleur employeur que ACSENT DE PROVENCE à proximité?

Mon ami a dit que chez ACSENT DE PROVENCE, je gagnerais plus que dans SERVICE PLUS INFA. Est-ce vrai?

cedric

Je recherche un emploi en tant que cuisinière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2800 est possible?

damien

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2800 est possible.

cedric

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

ACSENT DE PROVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les débuts sont assez difficiles - vous devez entrer dans le rythme rapidement, mais une fois que nous l'avons compris, vous pouvez obtenir de très bons bonus- voiture de fonction

Salut, connaissez-vous notre entreprise de Marseille? On a une nouvelle offre d'emploi disponible depuis le 2020-09-19

Tous les cuisinier travaillent avec plaisir.

J'aimerais devenir cuisinier. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ACSENT DE PROVENCE? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

L'entreprise ACSENT DE PROVENCE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149HHHWAgent / Agente Des Services Hospitaliers - ACSENT DE PROVENCE recrute actuellement pour ce poste.

ACSENT DE PROVENCE Questions fréquentes