CD PLAST ENGINEERING

La Roche-sur-Yon
SIREN: 388367633 SIRET: 38836763300038 Téléphone: +33 2 51 36 01 78
Ingénierie et architecture

Avis CD PLAST ENGINEERING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CD PLAST ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur CD PLAST ENGINEERING ?

BobM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-20

Même si la période traversée a été compliqué avec des départs. les boulets sont partis alors l'ambiance est meilleur.

Marie-Line

Alors a vous lire les salaires ont une parfaite autonomie sur leur horaires de travail ? Qu'en est ils des congés ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

L'intérêt des petites structures est la flexibilité des horaires. Pour les congés, l'entreprise ferme 3 semaines en Aout et 1 semaine entre Noel et le nouvel an.

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à La Roche-sur-Yon pour développer des compétences ?

Formation CAO conception sur logiciel solidworks, catia ou Creo

Quentin

Pouvez vous me dire ou et comment se font les inscriptions pour pouvoir suivre la formation chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Il ne s'agit pas d'un centre de formation. La question posée était "quelle formation vaut il ...".
A votre service

Quentin

Merci bien ; pouvez vous dans ce dans mieux m'informer en ce qui concerne les formations chez eux ?

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez CD PLAST ENGINEERING ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Non, c'est beaucoup moins.

Mikael

Arrivent ils au moins a payer leur employé avec un tel revenue ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Non 4000€ brut, ça n'est pas possible pour les petites entreprises.

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de La Roche-sur-Yon ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Idéalement BTS CPI ( conception de Produit Industriel)

Mohamed

Merci bien pour le retour. Est ce que ce que cette entreprise fait des formations en équivalent du diplôme d'ingénieur ?

C'est à dire?
C'est une entreprise, il ne s'agit pas d'un centre de formation.

Mohamed

Les nouveaux salaries sont ils aussi bien accueilli dans cette enseigne ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-07-25

Oui les salariés sont bien intégrés. Il y a un suivi par le DG.

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez CD PLAST ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Il n'est pas obligatoire d'être ingénieur chez CD PLAST ENGINEERING.

Séverine

Svp est ce que vous pouvez dire quels sont les postes à pouvoir dans cette entreprise ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-07-21

ils recherchent des dessinateurs/projeteurs sur CAO (solidworks, creo) et des personnes pour la simulation en rhéologie sur moldflow

Date de l'expérience: 2023-07-24

Vous pouvez vous rendre sur le site internet afin de voir les recrutements en cours. Il y a trois postes ouverts.

Séverine

Pensez vous @DenisT que ces postes sont encore disponible actuellement ? Ce site est il accessible a tous ?

GérardB
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les postes sont toujours disponibles.

sebastient
Date de l'expérience: 2022-06-27

Trois démissions en quelques mois, plus les licenciements et les autres démissions sur 2 ans, ce n'est pas flatteur pour l'ambiance interne.
Difficile de s'y projeter.

Filly

sebastien , mais en fait, c'est un problème du management ou plutôt ils ne paient pas bien ? L'ambiance est comment ? Je voulais postuler chez eux, mais ce que tu me dis ça me fait peur un peu, peux-tu clarifier ? Merci

Nous ne connaissons pas de SebastienT chez CD PLAST ENGINEERING (qui y aurait travaillé, qui aurait postulé).

Le 2022-07-09 une autre annonce de CD PLAST ENGINEERING est apparue. Ils cherchent à nouveau Dessinateur.

Attention, nouvelle offre de CD PLAST ENGINEERING! Ils recherchent Technicien, prouvez!

CD PLAST ENGINEERING Questions fréquentes