BENE INOX

Nantes

Avis BENE INOX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise BENE INOX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BENE INOX ?

Les employés de PROMAN reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans BENE INOX peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de BENE INOX. L'entreprise INTERIM 77 leur en donne-t-elle également?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3800 €. Dans BENE INOX, c'est comment ?

BENE INOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

sabrina

Je travaille comme technicien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans BENE INOX?

alicia

BENE INOX se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sabrina

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

bonjour à tous, savez-vous ce qui se passe avec BENE INOX? leur recrutement pour le poste technico commercial est-il encore en cours? partagez vos avis!

Le recrutement dans l'entreprise est en cours. Suivez-vous les offres d'emploi actuelles? Merci de voir

BENE INOX - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

Que pensez-vous de BENE INOX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez BENE INOX? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?

Est-ce que BENE INOX retarde souvent le paiement des salaires?

Dans cette entreprise ils offrent de ordinateur portable depuis toujours.

BENE INOX recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Sédentaire "Aciers" (h/f), Technico-commercial sédentaire (h/f), Technico-Commercial Sédentaire H/F

Êtes-vous de Saint-Priest? Participez au premier recrutement chez Chef à BENE INOX.

Position Technico Commercial dans BENE INOX est disponible à nouveau!

BENE INOX Questions fréquentes