
Avis VOLER AVEC LES OISEAUX
Un poste de Soigneur animalier (H/F) annoncé à salaire non communiqué.
Mission centrée sur les soins d’hygiène et de confort des jeunes oiseaux, l’entretien des espaces, la préparation des rations et l’observation quotidienne. Exigence forte: persévérance et rythme terrain, avec en plus l’accueil du public. Avantage principal: contact direct et continu avec les oiseaux, dont des jeunes de l’année.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire absent de l’annonce: conditions correctes ou poste très exigeant pour pas grand-chose ?
J'ai eu une merveilleuse expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. (supprimé par l'administrateur) avec les oies, les toucher, caresser leurs pattes en plein vol, parfois quelques plumes, a été une véritable joie. Celle de l'enfant qui est en nous.
Je remercie vivement *** et *** d'avoir réalisé leur rêve pour notre plus grand bien. Merci aussi à toute l'équipe pour son professionnalisme et son accueil.
C'est presque incroyable tel que vous le racontez, les tarifs pour ces loisirs sont ils assez accessibles svp ?
Très belle expérience dans une magnifique nature, l.équipe est sympathique, à faire si vous pouvez.
Bonjour @Jocelyne et merci bien pour cette information ....Pourrez vous me dire dans ce cas s'il serait possible de trouver des divertissement pour des familles nombreuses chez eux ?
1) - bon-cadeau (supprimé par l'administrateur) en montgolfière acheté le 18/08/2021 , offert fin septembre
- « valable 1 an »
- en fait non : 5 mois , la saison allant de mai à septembre
- et pour nous 3 mois ½ de mai à mi-août !
2) - non utilisé avant le 18/08/2022 pour diverses raisons ( travail,santé )
-25 € par personne sont réclamés ! pour prolonger le bon 1 an sans aucune justification ( quels
frais ??)
3) - mai 2023 : 1 date reportée au dernier moment cause météo
- peu de dates possibles ensuite (pas de créneau libre en juin puis pour nous : travail le WE ,
vacances)
- on fixe le 6 août , mais on nous explique qu’en cas d’annulation (même pour cause météo) il n’y
aura pas de report possible après la date butoir du 18 août et que le bon sera perdu !! (plus de
400 € dans la poche )
4) - plusieurs mails à la direction sans réponse
- la responsable ne prend pas les clients au téléphone !
- le secrétariat refuse de transmettre nos griefs à la responsable !
5) – vu ces pratiques commerciales inacceptables : demande de remboursement qui est refusée
« les bons-cadeau ne sont pas remboursables » !! ( sous quelle justification ? , quels frais ??)
6) à vous de juger , pour moi cela s’appelle de (supprimé par l'administrateur)
mêmes problèmes de plusieurs clients , les CGV ne sont pas conformes avec une pratique commerciale honnête
J'ai vu celui en Anglais - un magnifique documentaire - INCROYABLE! BRAVO BRAVO BRAVO
Et n'était-il disponible qu'en anglais ou dans d'autres langues également ?
Est-ce que le SAV de VOLER AVEC LES OISEAUX est accessible en continu ou ferme-t-il entre midi et deux ?
VOLER AVEC LES OISEAUX ou CHANT LIBRE PRODUCTION : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Cartographie de VOLER AVEC LES OISEAUX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI