VOLER AVEC LES OISEAUX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis VOLER AVEC LES OISEAUX

3.7

Comment apprendre à voler à un oiseau ?

Que voulez-vous savoir sur VOLER AVEC LES OISEAUX ?

Marie-Jo
Date de l'expérience: 2023-09-25

J'ai eu une merveilleuse expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. (supprimé par l'administrateur) avec les oies, les toucher, caresser leurs pattes en plein vol, parfois quelques plumes, a été une véritable joie. Celle de l'enfant qui est en nous.
Je remercie vivement *** et *** d'avoir réalisé leur rêve pour notre plus grand bien. Merci aussi à toute l'équipe pour son professionnalisme et son accueil.

Marie-Jeanne

C'est presque incroyable tel que vous le racontez, les tarifs pour ces loisirs sont ils assez accessibles svp ?

GD15
Date de l'expérience: 2023-05-13

1) - bon-cadeau (supprimé par l'administrateur) en montgolfière acheté le 18/08/2021 , offert fin septembre
- « valable 1 an »
- en fait non : 5 mois , la saison allant de mai à septembre
- et pour nous 3 mois ½ de mai à mi-août !
2) - non utilisé avant le 18/08/2022 pour diverses raisons ( travail,santé )
-25 € par personne sont réclamés ! pour prolonger le bon 1 an sans aucune justification ( quels
frais ??)
3) - mai 2023 : 1 date reportée au dernier moment cause météo
- peu de dates possibles ensuite (pas de créneau libre en juin puis pour nous : travail le WE ,
vacances)
- on fixe le 6 août , mais on nous explique qu’en cas d’annulation (même pour cause météo) il n’y
aura pas de report possible après la date butoir du 18 août et que le bon sera perdu !! (plus de
400 € dans la poche )
4) - plusieurs mails à la direction sans réponse
- la responsable ne prend pas les clients au téléphone !
- le secrétariat refuse de transmettre nos griefs à la responsable !
5) – vu ces pratiques commerciales inacceptables : demande de remboursement qui est refusée
« les bons-cadeau ne sont pas remboursables » !! ( sous quelle justification ? , quels frais ??)

6) à vous de juger , pour moi cela s’appelle de (supprimé par l'administrateur)

mêmes problèmes de plusieurs clients , les CGV ne sont pas conformes avec une pratique commerciale honnête

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-05-29

Très belle expérience dans une magnifique nature, l.équipe est sympathique, à faire si vous pouvez.

Raymonde

Bonjour @Jocelyne et merci bien pour cette information ....Pourrez vous me dire dans ce cas s'il serait possible de trouver des divertissement pour des familles nombreuses chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai vu celui en Anglais - un magnifique documentaire - INCROYABLE! BRAVO BRAVO BRAVO

Joseph

Et n'était-il disponible qu'en anglais ou dans d'autres langues également ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont très positives, soulignant la belle expérience et l'équipe sympathique de VOLER AVEC LES OISEAUX. Mentionné dans une évaluation précédente, il y a un problème avec la validité des bons-cadeaux et des frais supplémentaires pour les prolonger. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la validité des bons-cadeaux ou des frais supplémentaires lors de l'utilisation des services de VOLER AVEC LES OISEAUX ?

L'offre de VOLER AVEC LES OISEAUX m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VOLER AVEC LES OISEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3 qu'en VOLER AVEC LES OISEAUX?

Je voudrais demander si le travail dans VOLER AVEC LES OISEAUX implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans THEATRE DE LA COMPLICITE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOLER AVEC LES OISEAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste en hôtellerie ici? Difficile d'y accéder?

bernard

VOLER AVEC LES OISEAUX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société VOLER AVEC LES OISEAUX.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Votre opinion sur VOLER AVEC LES OISEAUX peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

En VOLER AVEC LES OISEAUX ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

VOLER AVEC LES OISEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente Hôtellerie De Plein Air (H/F).

VOLER AVEC LES OISEAUX Questions fréquentes