
Avis ASSOCIATION ECLAT
Il est proposé un CDD Agent de manutention/logistique/sécurité pour le festival (19 au 28 août 2026), salaire non précisé. Postes très polyvalents : accueil, billetterie, gardiennage, bar, loges, renfort technique. Exigence forte : être rigoureux et à l’aise avec le public, tout en enchaînant des tâches très différentes. Avantage principal : repas pris en charge selon les horaires. Logement non pris en charge, donc coût à prévoir.
Quel avis sur ce poste : beaucoup d’exigences pour un salaire inconnu, ça vaut le coup ou pas ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : ASSOCIATION ECLAT ou ASS ARTISANS CREATEURS DU MASSIF CENTR ?
Je ne vois plus d’avis récents sur ASSOCIATION ECLAT. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !