ALPHA DATA CAISSE

SIREN: 381117969 SIRET: 38111796900026 Téléphone: +33 4 79 25 64 09
Évaluation 3.7/5

Avis ALPHA DATA CAISSE

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALPHA DATA CAISSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA DATA CAISSE ?

m.dunand
Date de l'expérience: 2021-03-28

S'il était possible de mettre -5 étoiles, nous le ferions. Service à fuir, 0 SAV , du retard lors des formation : pas d'excuses pas de pardon, une facturation plein pot et encore plus de réponses à la fin de la formation. A FUIR ! Ce n'est pas du professionnalisme, c'est de l'ARNAQUE !

Insatisfaite de ça propre vie probablement.

Pizzeria Napoléon
Date de l'expérience: 2023-02-02

Au top, très rapide merci beaucoup !!

Clément

Le traitement des données est-il fait avec beaucoup de minutie? D'éventuelles plaintes ?

Camille Pâtisserie
Date de l'expérience: 2023-01-29

Super ! Merci beaucoup

Les supérieurs sont-ils à l'écoute et les collègues prêts à s'entraider? On obtient contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de technicienne?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AKORI ou en ALPHA DATA CAISSE?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ALPHA DATA CAISSE ou AKORI?

Est-il vrai que ALPHA DATA CAISSE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

ALPHA DATA CAISSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur ALPHA DATA CAISSE à Chambéry? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

justine

Qui est le nouveau président de ALPHA DATA CAISSE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

marine

Voici toutes les informations http://www.alphadatacaisse.com.

justine

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ALPHA DATA CAISSE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Comment je peux contacter le ALPHA DATA CAISSE ? C'est très important.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ALPHA DATA CAISSE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En ALPHA DATA CAISSE ils ont actuellement besoin de Technicienne.

ALPHA DATA CAISSE Questions fréquentes