V P HAUX

54 RUE PAILLARD DUCLERE, 72380 MONTBIZOT
Évaluation 3.8/5

Avis V P HAUX

3.8

Combien l'entreprise V P HAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur V P HAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-23

HAUX facture une chaudière à condensation 22000 €, promesse de la tranquillité, puis après trois pannes et effectivement, je me suis un peu emporté lui rappelant ses promesses et qu"il avait chaud pendant que l'on avait froid", et bien il a décidé de ne plus venir chez nous, alors que la chaudière est sous garantie et qu'il est engagé par garantie décennale. Je me suis excusé à plusieurs reprises...Mais sans suite, heureusement, on a trouvé un artisan, sympa et compétent, qui a su se mettre en contact avec le SAV du fabricant pour résoudre nos problèmes...Qui étaient seulement des défauts d'entretien...Entretien effectué par HAUX

Francine

Bah dommage pour eux, et depuis cette fois vous n'avez plus eu aucune nouvelle de leur part ?

Est-il vrai que V P HAUX s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est le graphique le plus flexible? Dans V P HAUX ou dans COULEUR STONE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de V P HAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

EURL GAULUPEAU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait V P HAUX?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? V P HAUX ou GASCHE ELEC?

V P HAUX a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de V P HAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

coline

Savez-vous qui est le président directeur général de V P HAUX maintenant ?

salomé

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.vphaux.fr/ de la société.

coline

Merci, je vais faire un research là-bas.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez V P HAUX , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

V P HAUX Questions fréquentes