SAMLY

169 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 428114938 SIRET: 42811493800023 Téléphone: +33 1 47 99 72 30

Avis SAMLY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAMLY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAMLY ?

Le processus de recrutement dans SAMLY prend-il moins de temps que dans GROUPEMENT DISTRIBUTION ALIMENTAIRE?

ericntibam48@gmail.com

Bonjour je très intéressé par vos activités

Est-il vrai que SAMLY a plus d'heures supplémentaires que dans GENIE-CLIM INGENIERIE, qui est à proximité?

Est-il vrai que SAMLY s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

De près, je trouve COUVERTEX. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SAMLY?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SAMLY?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMLY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin

J'aimerais connaître le capital social de SAMLY, vous savez ce que c'est?

lisa

169 574 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

kevin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Êtes-vous satisfait de travailler pour SAMLY? Quels sont les benefits que vous obtenez?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SAMLY? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

SAMLY Questions fréquentes