
Avis GASCHE ELEC
Montbizot
19 RUE DU MARECHAL LECLERC, 72380 MONTBIZOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur GASCHE ELEC. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Benoît
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GASCHE ELEC. Un employé sait ce qui se passe?
jordan
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GASCHE ELEC ou MONSIEUR PATRICE GASCHE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises