SCI GROUPE SOS SENIORS

102 RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI GROUPE SOS SENIORS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI GROUPE SOS SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI GROUPE SOS SENIORS ?

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez SCI GROUPE SOS SENIORS ?]

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je recherche un emploi. L'évolution est-elle possible ? Je voudrais participer aux formations internes et externes. L'employeur l'organise-t-il ? Que pensez-vous de cette entreprise ? Y a-t-il une balance entre la vie personnelle et professionnelle ?

Célia

Quelle est la culture d'entreprise ?

Océane

Sont-ils humaines ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à SCI GROUPE SOS SENIORS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCI GROUPE SOS SENIORS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Que pensez-vous, est-ce que SCI GROUPE SOS SENIORS a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

SCI GROUPE SOS SENIORS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SCI GROUPE SOS SENIORS ou COLOMBA?

Des employés de l'entreprise SCI GROUPE SOS SENIORS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Si tu veux devenir un directeur, merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e6a7b8b2d0090db&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3. L'entreprise est vraiement stable.

Quelqu'un peut-il commenter son travail en tant que directeur chez SCI GROUPE SOS SENIORS? Vaut-il la peine de postuler?Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bcf1cd31ff89461b&fccid=03c9102ca67de06d&vjs=3?

Si tu es un expert en microsoft Office, notre entreprise a besoin de toi !

laurent

Je travaille comme cuisinier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI GROUPE SOS SENIORS ?

gerard

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laurent

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous que SCI GROUPE SOS SENIORS recrute à Paris? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme infirmier chez SCI GROUPE SOS SENIORS? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

SCI GROUPE SOS SENIORS recrute récemment pour des postes :

Aide Soignant H/F, Un-e Ergothérapeute H/F, Ouvrier d'entretien H/F

La plupart des employés sont satisfaits de leur position assistant social.

L'entreprise SCI GROUPE SOS SENIORS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable De Résidence Autonomie - PINEUILH (33) F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SCI GROUPE SOS SENIORS.

SCI GROUPE SOS SENIORS Questions fréquentes