LE DREZEN

12 RUE DE KELAREUN, 29730 TREFFIAGAT
SIREN: 377380936 SIRET: 37738093600015 Téléphone: +33 2 98 58 10 54

Avis LE DREZEN

D'autres entreprises paient plus que LE DREZEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE DREZEN ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise LE DREZEN cherche un opérateur / opératrice polyvalent(e) - conducteur d'autoclave. Les principales missions incluent la préparation des filets avant et après le passage à l'autoclave, la fabrication de matériel pour la câblerie et la réalisation d'épissures. Que comprend la formation sur place et y a-t-il des possibilités de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

didier
Date de l'expérience: 2021-12-07

pourriez vous me dire si on peut acheter des cordes chez vous.

Yasmine

Je crois que oui mais j'en suis pas sure. Voici leur numéro : +33 2 98 58 10 54

Gérald
Date de l'expérience: 2020-12-13

périclite

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de LE DREZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans LE DREZEN seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans COUSIN TRESTEC?

Une équipe unie qui sait s'entraider, de la bonne humeur et du professionnalisme. Aspects les plus positifs: apprentissage très positif, très bon encadrement, acquisition d'une expérience, mutuelle.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans LE DREZEN?

J'ai entendu dire que SIMINOX offre aux employés mutuelle, dans LE DREZEN, vous en avez aussi?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6338872f272f4164&fccid=b1b3df89342179e9&vjs=3? Il faut parler en portugais?

virus a-t-elle entraîné des changements dans LE DREZEN?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Quel contrat est chez LE DREZEN dans le département- Production pendant la période d'essai?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de LE DREZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre societe, siegee a Guilvinec, cherche des personnes qui parlent anglais, espagnol

LE DREZEN recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité F/H, Technico-Commercial H/F

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE DREZEN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

LE DREZEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Nouveau recrutement dans LE DREZEN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LE DREZEN Questions fréquentes