VER VEXIN

Butry-sur-Oise
Évaluation 3.8/5

Avis VER VEXIN

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VER VEXIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VER VEXIN ?

Ritchy
Date de l'expérience: 2023-02-09

Merci à toute l'équipe, je recommande cette entreprise sans hésitation.

Lucien

Équipe est compétente dans leur domaine? Personnel est sympathique?

Guts
Date de l'expérience: 2022-09-08

Excellente entreprise, qualité des matériaux et de la réalisation. Merci à toute l'équipe.

Yasmina

Svp @Guts nous aimerons savoir si les délais de livraison des travaux chez VER VEXIN sont ils toujours respecter ? Cest quoi la grille des prix pour chaque prestation svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les bénéfices pour la vente de chef dans VER VEXIN? Dans mon entreprise, ce sont des arachides, mais si la vôtre est plus d'argent, je serai heureux de déménager.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de VER VEXIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VER VEXIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? VER VEXIN ou VERRE ET METAL? Quel est votre avis?

VER VEXIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2100 €. VER VEXIN peut-elle donner plus?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VER VEXIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VER VEXIN ?

michael

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

florence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/serruriere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

POISSONNERIE ALS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VER VEXIN?

VER VEXIN - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VER VEXIN?

Nous espérons de nouvelles informations sur VER VEXIN . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

VER VEXIN Questions fréquentes