
Avis LA REINE MATHILDE
LA REINE MATHILDE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Possibilité d'apprentissage en pâtisserie chez LA REINE MATHILDE!
Recherche d'un pâtissier en apprentissage pour contribuer à la création de pâtisseries et viennoiseries artisanales. L'offre inclut un cadre de travail agréable et des perspectives d'évolution.
Exigences realistes pour un poste en apprentissage dans une entreprise reconnue? Des anciens apprenants ou employés pour partager leurs expériences?
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : LA REINE MATHILDE ou STELLA BIJOUX ?
Est-il vrai que LA REINE MATHILDE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?