ACROTIR

Lunéville
SIREN: 421414418 Téléphone: +33 3 83 73 15 15
L’expérience de l’utilisateur avec ACROTIR n’est pas vérifiée

Avis ACROTIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACROTIR.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACROTIR ?

Que voulez-vous savoir sur ACROTIR ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

D'aucun vont dire que je ne suis pas une référence pour noter et vous aurez raison puisque je suis directement concerné, mais je vous invite à nous tester et vous pourrez apprécier ensuite par vous mêmes.
Nous ne sommes pas parfait, mais travaillons chaque jour avec chaque client, sur chaque chantier à nous améliorer et ce depuis 33 ans sur toute la France, les DROM et qqs autres pays sur qqs continents...
Certains de nos clients le sont depuis plus de 25 ans... et ce n'est pas pour notre offre à prix attractif car nous ne sommes pas les moins chers.
Cependant, nous sommes présents et répondons présents quels que soit la situation, le moment et la difficulté de la demande.
C'est notre leitmotiv, un service doit être rendu jusqu'à satisfaction et réponse à l'attente.

Gabrielle

Bonjour, et quelles sont les missions disponibles actuellement au sein de la société?

Est-il vrai que ACROTIR s'occupe de construction de piscines extérieures?

Non, pas du tout.

Annick

Bonjour, @Laurent pourriez-vous donc me faire part des différentes activités que vous effectuez ?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ACROTIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Nous en avons réalisé, mais la règlementation s'est renforcée et aujourd'hui nous travaillons avec des partenaires spécialisés et équipés lorsque nous devons intervenir sous l'eau.

Morgane

@Laurent Est-ce que c'est la seule activité que vous effectuez ou alors il y a en plusieurs ?

SARL ISOLANTS DE L EST offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ACROTIR?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Oui bien sûr et depuis plus de 15 ans.
Aujourd'hui c'est obligatoire pour toutes les entreprises mais sans obligations de contributions minimales.
Chez Acrotir, la couverture est maximale.

Manuel

Ah d'accord. Et quelles sont les avantages que cette société offre aux salariés?

COVID-19

Est-ce que ACROTIR a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Absolument pas.

Fanny

Travaillez vous encore dans cette entreprise ? Est ce possible de travailler en télétravail dans cette entreprise en cas d'épidémie ?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise de Lunéville. Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Date de l'expérience: 2024-01-04

7 agences, présence en France, dans les DROM et à l'international. Notre organisation est structurée et se développe autour de l'évolution des personnes selon leurs envies et compétences.
Contacter moi.

OUI !
Même si nous ne sommes pas toujours aussi bons que je le souhaite, nous y travaillons chaque jour.

Pascal

Faites vous partie de cette entreprise svp ou alors vous donnez votre avis en tant que client ?

En tant qu’un employé chez ACROTIR, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Merci marc.
Désolé pour cette réponse tardive, mais je n'ai jamais reçu d'information de question de ce site.
C'est corrigé.
Au plaisir.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Pas tous les jours et pas toujours avec tout le monde, mais en général OUI !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ACROTIRet chaque opinion est utile.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Pour apporter des infos à votre site, il faudrait recevoir des invitations à le faire.
merci.

Max

La situation entre temps s'est améliorer dans cette entreprise puisque le commentaire ?

L'entreprise ALMEA est à proximité, elle traite du même secteur que ACROTIR?

ALMEA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ACROTIR?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de ACROTIR? Sinon, que fait cette entreprise?

ACROTIR recrute actuellement un nouveau Agent Logistique. C'est peut-être toi?

ACROTIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commerciale!