Avis SARL ISOLANTS DE L EST Heillecourt

mélanie

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PHOENIX PHARMA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL ISOLANTS DE L EST?

amandine

J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez SARL ISOLANTS DE L EST. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL ISOLANTS DE L EST

Commercial / Commerciale sédentaire, ACHETEUR APPROVISIONNEUR / ACHETEUSE APPROVISIONNEUSE (H/F) (20k € a 24k €/an)

admin

Avez-vous des actualités sur la société SARL ISOLANTS DE L EST? Partagez vos connaissances avec nous.

Ils recrutent à nouveau dans SARL ISOLANTS DE L EST. Toujours à la recherche de Commerciale.

Technico Commercial voulait à nouveau dans ISOLANTS DE L EST! Vérifiez les détails.

Le 2019-10-23 une autre annonce de SARL ISOLANTS DE L EST est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

Informations sur l'employeur

SARL ISOLANTS DE L'EST
La société SARL ISOLANTS DE L'EST est spécialisée dans la distribution d'isolants haute température électriques, thermiques et composites. Elle propose également des services d'usinage de matériaux composites, de collage et d'assemblage ainsi que l'étude et la réalisation de concept global et de l'importation de fils de bobinage, vernis résines, gaines, anti-feu et thermorétractables, pièces à usiner (ruban adhésif isolant électrique et industriel).
Date de création: 2009-10-23
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Heillecourt
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Agence web à Nancy, Neftis est une agence de communication spécialisée dans la création et la refonte de site internet, le référencement et le marketing.

SARL ISOLANTS DE L EST recrute pour des postes: