WFS Worldwide Flight Services

Téléphone: +33 1 70 03 87 00
Autres activités de service

Avis WFS Worldwide Flight Services

Qui a racheté WFS ?

Que voulez-vous savoir sur WFS Worldwide Flight Services ?

Jamel
Date de l'expérience: 2008-08-17

Bonne boîte,mais trop de magouille,chômage partiel un peu louche,je dirai même frauduleuse.ces une secte pour moi cette societé.

Bonne boîte année 2000.maintenant 2022 ces l’anarchie,tous sa a cause syndicat magouille.

Aurélien

Je ne pense pas que les 22 années de différence changent quoi que ce soit, de quelles magouilles vous parlez ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-22

Les utilisateurs du forum critiquent vivement la gestion de WFS Worldwide Flight Services, la qualifiant de corrompue et affirmant qu'il y a trop de magouilles au sein de l'entreprise. Certains évoquent même une fraude présumée en relation avec l'utilisation du chômage partiel. Un utilisateur se demande également comment il est possible d'économiser sur les frais de gardiennage, qui selon lui sont excessifs. Est-ce que WFS Worldwide Flight Services a fait des commentaires ou des efforts pour répondre à ces critiques concernant sa gestion ? Quels sont les avantages offerts aux employés de l'entreprise ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent de la corruption et des magouilles au sein de WFS Worldwide Flight Services. Certains ont également exprimé leur mécontentement concernant les frais de gardiennage excessifs. Cependant, il n'y a pas encore de précisions sur la nature exacte des problèmes rencontrés par les employés. Quelqu'un peut-il fournir plus de détails sur les magouilles et la corruption dont il est question ? Y a-t-il d'autres aspects négatifs de l'entreprise dont les gens devraient être conscients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

ldi
Date de l'expérience: 2023-04-05

comment se faire (supprimé par l'administrateur) sur les frais de gardiennage
1100 euros pour 10 jours
les gens bossent 1 mois pour obtenir ce montant
surtout ne travaillez pas avec cette société

Caiman
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonne boîte en 2000,mais en 2023 ces fini le prestige wfs,bientôt les élections et comme d’habitude ce sont les mêmes qui vont passer,j’y travaille au E. Que des corrompus,les salariées les moutons vont voter pour eux.je recommande au gens d’éviter travailler pour eux.fortement.

Marcel

Salut ! Ils ne considerent pas leurs salariés? Rémunération est ok?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonne boîte oui,mais faudrai tout changer question agent,coordo sais pas ecrire,et chef d’équipe .ces la quatrième dimension wfs.je parle du terminal 2.

Date de l'expérience: 2022-04-21

Pourquoi je quitte pas la boîte il es marrant Aurélien,suis licencier comme un chien,grâce au syndicat et leur magouille avec l’administrateur.on a été licencier sans reprendre nos affaire.ça va peter au tribunal.on va se lâcher..licencier grâce au tbf qui sont revenu au tme.ou ta vu jouer sa,t’es dans une boîte depuis 18 ans,tme .et ces nous qu’on es licencier et il on garder les gars du tbf.honte à vous,j’espère que le navire va couler avec son équipage.

Quelles sont les mesures prises par WFS Worldwide Flight Services pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Comment est gérée la communication entre les employés de WFS Worldwide Flight Services et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez WFS Worldwide Flight Services?

Le poste de Agent de Piste (H/F) a Roissy-en-France vous attend! Je vous prie de bien vouloir envoyer votre cv!

tristan

Quant à assistant rh, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WFS Worldwide Flight Services ?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur WFS Worldwide Flight Services? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

WFS Worldwide Flight Services Questions fréquentes