
Avis AU DEPANNEUR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Stéphanie
Date de l'expérience: 02-05-2024
Les gérants sont supers et la petite employée aussi. Très agréables, serviables. Merci à vous.
anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2022
Très bonne accueil
Corentin
Bonsoir anonyme, s'il vous plait font-ils aussi des envoie d'argent?
Solène
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur AU DEPANNEUR ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Clémence
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : AU DEPANNEUR ou PLESSY BUREAUTIQUE INFORMATIQUE ?
Entreprises similaires dans la région