Breizh WaterSports

Bd de la Plage, 56340 Carnac
Sport et loisirs

Avis Breizh WaterSports

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Breizh WaterSports ?

Que voulez-vous savoir sur Breizh WaterSports ?

Cam
Date de l'expérience: 2023-07-21

Expérience décevante, patrons désagréables, matériel en mauvais état, mauvais rapport qualité/prix, très cher pour la qualité de la prestation. Nous avons attendu au moins 20 bonnes minutes en bas de la plage, avant de pouvoir pratiquer l’activité, en plein soleil, et en combinaison, l’organisation doit être faites n’importe comment !
Idée d’autres structures qui proposent de la bouée tractée : Nautic Sport à Carnac, ou Plug and Play, à tester !

Kevin

C'est bien dommage, pensez vous que les autres structures proposent de meilleur prestations ? Si la critique est constructive est ce qu'ils tiendront comptes des propositions ?

Ancien salarié BWS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

Je ne vous conseille pas de venir travailler chez eux. Ils embauchent que des alternants, ils ne les payent pas, les conditions de travail sont minables, ambiance qui est pas loin de frôler le sol !
Ils profitent des aides de l'état pour les alternants, pour payer leur dettes !
Le matériel sur lequel vous aller travailler est dangereux, beaucoup d'accident de travail en peu de temps ! Beaucoup d'alternant ont rompu leur contrat suite aux conditions de travail !
Leur devise ?? "faire rentrer du chiffre avant de penser à l'humain", le ressenti humain passe vraiment après tout le reste, beaucoup de personne pleuraient sur le lieu de travail, ou en rentrant chez eux ! L'inspection du travail est déjà passer, et risque de repasser ! Si l'entreprise n'est pas fermé d'ici la, n'accepter surtout pas un poste chez eux !

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Breizh WaterSports et LE PLANCTON ont des structures similaires?

Cam
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le plancton est un hôtel, alors que Breizhwatersport est un truc pour faire de la bouée tractée (je ne conseille pas d’y aller d’ailleurs, mauvaise expérience, patrons désagréable, matériels de mauvaise qualité, mauvais rapport qualité/prix)

Noa

Bonjour, est ce que c'est une entreprise familiale ? Pourquoi est ce qu'ils ne changent leurs matériels vieillissant ?

fabrice

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Breizh WaterSports?

christopher

Non, les mêmes personnes travaillent pour Breizh WaterSports depuis des années

fabrice

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Carnac

bws
Date de l'expérience: 2023-10-20

oh que oui

La société Breizh WaterSports est assez proche de LE PLANCTON. Y a-t-il plus de rotation dans Breizh WaterSports, vous savez?

À côté se trouve la société LE PLANCTON. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Breizh WaterSports?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBreizh WaterSports , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Breizh WaterSports va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.

Breizh WaterSports Questions fréquentes