
Avis LE PLANCTON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Salut ! On dirait que LE PLANCTON est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Colette
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezLE PLANCTON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Denise
Le système de décalage LE PLANCTON et HOTEL LES SALINES est similaire?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises